Abdoulaye Touré Transport

Abdoulaye Touré Transport et TripAfrique annoncent un Partenariat !

Abdoulaye Touré Transport et TripAfrique annoncent un Partenariat Stratégique !

Le partenariat économique est un outil puissant qui permet de préserver ces acquis dans certaine situation et de booster son entreprise là où les autres méthodes ont montré leurs limites. Fort donc de cette vision et de la volonté de coopérer ensemble en vue de réaliser une percée sur le marché du transport ivoirien, les compagnies Abdoulaye Touré Transport et TripAfrique annoncent un partenariat stratégique pour capitaliser leurs expériences dans ce domaine.

Qui est Abdoulaye Touré Transport (ATT) ?

Présentation de la compagnie Abdoulaye Touré Transport

C’est une société à responsabilité limitée (SARL) dénommée « Abdoulaye Touré Transport » en abrégé, « ATT» au capital d’un million (1 000 000) de F CFA. Elle exerce dans le secteur du transport urbain et existe depuis Mai 2009. Son siège social est situé à Abidjan, Yopougon Niangon. Abdoulaye Touré Transport (ATT) assure les lignes entre Abidjan et Aboisso distant de 112 km et sa gestion est confiée à M. Touré Pierre. Son objet est :

  • Le transport des personnes et des biens;
  • La location de véhicules ;
  • La vente de pièces détachées de moteur de véhicules ;
  • L’entretien de véhicules.

Couverture géographique d’Abdoulaye Touré Transport

Aboulaye-Toure-Transport-et-TripAfrique-annoncent-un-partenariat-stratégique-wvoyagesnomades.com

La compagnie Abdoulaye Touré Transport (ATT) a axé son activité  sur les villes d’Abidjan et d’Aboisso. Aboisso est située dans la région du Sud-Comoé, au Sud-Est de la Côte d’Ivoire, plus précisément à 116 km d’Abidjan. Le district de la Comoé est composé de deux grandes régions : le Sud-Comoé et l’indénié djuablin dont les chefs-lieux de régions sont respectivement Aboisso et Abengourou. La région d’Aboisso est limitée :

  • Au Nord par le département de Bettié (région de l’Indénié djuablin) ;
  • Au Sud par l’océan atlantique;
  • A l’Est par la république voisine du Ghana;
  • A l’Ouest par le département d’Alépé (Région de la Mé) et le district autonome d’Abidjan.

Aboisso est une ville stratégique dans la région du Sud-Comoé parce qu’elle est la plus grande ville frontalière qui mène au Ghana. A cet effet elle est située à soixante (60) km de ce pays voisin. C’est une plaque tournante du commerce entre le Ghana et la Côte d’Ivoire et si vous quittez Abidjan pour le Ghana, l’escale d’Aboisso est non seulement incontournable, mais indispensable pour vous ravitailler avant de franchir la frontière du Sud-Est. Elle a une superficie de 4 452 km2 pour 222 053 habitants. la compagnie Abdoulaye Touré Transport a choisi cette ville comme destination parce qu’elle est beaucoup commerciale et le transport des personnes et des marchandises y est indispensable.  Le partenariat futur de la société Abdoulaye Touré Transport et TripAfrique vise à rentabiliser les activités de ladite compagnie,  moderniser et simplifier l’accès aux bus.

Abdoulaye Touré Transport et TripAfrique : avantages de l’offre

Aboulaye-Toure-Transport-et-TripAfrique-annoncent-un-partenariat-stratégique-pickpocketmaster.com

Moderniser une entreprise de transport ne signifie pas seulement renouveler son parc automobile, c’est aussi mettre en place les moyens modernes de gestion, de contrôle  et de communication fiable pour fidéliser les clients. En la matière la compagnie TripAfrique a mené une étude sérieuse et approfondie pour trouver les  éléments clés à prendre en compte dans le processus de développement économique et financier de l’entreprise. Les résultats de ses études sont tellement probants que bon nombre de sociétés dans le domaine du transport louent ses services pour bénéficier de son expertise. La compagnie Abdoulaye Touré Transport, ne déroge pas à la règle, elle aussi veut bien profiter des avantages de ce partenariat pour se hisser au premier rang des compagnies de transport de la région du Sud-Comoé en général, et d’Aboisso en particulier. En effet réserver et payer son ticket en ligne est une innovation de taille pour des voyages qui ont toujours fait la queue pour se payer un ticket de bus. Cette vieille méthode qui parfois débouche sur des bagarres due à des réclamations  non satisfaire en cas de perte de ticket, sera bientôt un mauvais souvenir. TripAfrique ayant compris la nécessité d’introduire les nouvelles technologies d’information et de communication dans le domaine du transport, veut la partager avec ses partenaires afin qu’ils le fassent profiter à leurs passagers ou clients. Fini donc les longues files d’attente pour l’achat de votre titre de transport, où le voisin pick Pocket attend un moment d’inattention de votre part pour vous subtiliser le portemonnaie ou le téléphone portable.

Crédit images : voyagesnomades.comcarnetdadresses.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *